ANANAS LAND est une machine ludique et attractive qui permet d’écorcer les fruits. C’est un régal pour les yeux.
Cette machine occupe une place de choix dans notre stratégie car son côté spectaculaire a un effet booster sur les ventes des autres fruits exotiques.
UTILISATION EN ANIMATION
· Machines utilisables par des hommes et des femmes ; elles ne nécessitent aucune force spécifique pour décortiquer l’ananas.
- Matériels simples à utiliser et à nettoyer.
- Machines utilisables par des personnes droitières comme des personnes gauchères.
- La poignée libre permet de travailler sur de grands volumes (700 pièces par jour) tout en évitant des traumatismes articulaires.
CARACTERISTIQUES
La machine dotée de l’agrément « SOCOTEC » bénéficie d’un process de nettoyage avec un produit de nettoyage D2A parfaitement adapté au matériel pour l'alimentaire et agréé. Les étapes de nettoyage avec le D2A :
1) pulvériser le D2A.
2) rincer avec un nettoyeur haute pression ou au jet ou manuellement dans un bac pour les pièces démontées.
- A partir d’un certain nombre de machines commandées, nous avons la possibilité de les personnaliser.
- L’utilisation de ce matériel permet de multiplier les ventes de fruits.
- Ce matériel est conçu pour éplucher les ananas, quelque soit leur maturité, M1, M2, ou M3.
· Il est équipé d’un cylindre de coupe idéal pour le calibre A8 ; possibilité d’adapter en supplément un cylindre de coupe pour le calibre de votre choix.
Après réalisation d’une étude, les ventes sont boostées auprès du consommateur. En effet, l’ananas en forme de fleur plaît considérablement aux enfants.