Machines à découper les crudités

Découvrez un nouveau concept. Crudiland est plus qu’un simple coupe légumes : c’est un concept de restauration. Son exploitation englobe à la fois la préparation des crudités, leur présentation au consommateur et une « animation visuelle » qui apporte une valeur ajoutée commerciale à l’offre culinaire.

Avec Crudiland, le consommateur peut enfin apprécier la saveur des fruits et légumes fraîchement préparés ! Crudiland est un nouveau concept alliant Rapidité, Fraîcheur du produit et Liberté de choix. Il englobe la préparation de fruits et légumes frais devant le client, leur présentation et une animation permanente . Crudiland est idéal pour préparer toutes sortes de crudités mais aussi de délicieuses salades de fruits. Enfin, le module et les cassettes sont très simples d’utilisation, d’entretien et de nettoyage. Différentes possibilités de préparation : Rapés, effilés en carré, émincés ou émincés fins. Les cassettes sont différentes selon l’utilisation et la préparation que l’on souhaite faire ; on trouve des cassettes à 2, 3, 4 ou 6 compartiments.

Avec Crudiland, vous pourrez préparer : tomates, concombres, carottes, champignons, céleri-raves, choux blancs ou rouges, endives, oignons, courgettes, ananas, pommes, poires, bananes, fraises… A vous maintenant d’étonner vos clients.

Crudiland comprend une partie coupe constituée d’une embase qui reçoit une cassette de légumes et entraîne le plateau râpeur ou trancheur.
Les cassettes sont compartimentées pour recevoir différents légumes et sont équipées d’un plateau de coupe.
Au dessus de la cassette est placé le fouloir, manœuvré par un levier. Ce levier est verrouillé en position arrêt et déclenche la rotation quand il est actionné.
Au dessous du godet on place un bol pour recevoir les légumes tranchés ou râpés.
Menu Droite