Ce presse oranges automatique est conçu pour la fabrication de jus d’agrumes (oranges, citrons, pomélos, mandarines, clémentines) à partir de fruits uniquement.
Le jus peut-être conditionné en carafe, en bouteille ou au verre.
L’efficacité de ce presse oranges automatique permet d’extraire 96 % du jus. La zone de presse est complètement transparente ce qui rend la machine attractive pour le consommateur.
Ce presse orange est équipé d’un détecteur qui permet la mise en fonction automatique du système de pressage dès le passage des oranges. Il s’arrête seul 18 secondes après que le dernier fruit se présente devant le détecteur.
Le modèle OL 101 Auto se compose de deux compteurs électroniques :
- Le premier donne le nombre de fruits détectés.
- Le second donne le nombre de fruits pressés.

Fonction Automatique : la machine commence à presser les fruits introduits dans la goulotte et s'arrête automatiquement s'il n'y a plus de fruits dans la goulotte. Lorsque la machine est sous tension, le déclenchement des axes est réalisé suite au passage des fruits sur le détecteur. Pièce inox se trouvant sur le coude.
Fonction manuelle : les fruits introduits dans la goulotte sont pressés en appuyant sur le bouton marche/arrêt. Par pression répétée du bouton vous pouvez arrêter la procédure en cas d’urgence.

Options disponibles


Ce modèle peut recevoir plusieurs options combinables ensemble : une base, un robinet et un panier. La machine obtenue est ainsi optimisée à votre usage.


Un renseignement? Un tarif?