Vos collaborateurs sont amateurs de jus de fruits fraîchement pressés. Ou vous désirez agrémenter vos séminaires d'une touche vitaminée ? La société Sempa vous propose des presse-agrumes robustes et au faible encombrement.

A l'heure où les exigences de santé, de fraîcheur et de légèreté se font croissantes, oblige, les jus de fruits fraîchement pressés sont de plus en plus demandés. La société Sempa propose aux consommateurs un presse-agrumes en libre-service. Installés sur un bar, une table, les machines de la gamme OL 61 de Sempa sont de véritables distributeurs de jus de fruit frais intégré, dont le design tout en inox et en transparence s’intègre à tous les aménagements.

Ces presse-agrumes ne se contentent pas d’être beaux : leur robustesse alliée à leur petite taille leur confère des performances nettement supérieures aux autres machines. Et pour simplifier la vie des utilisateurs et le travail des serveurs, l’alimentateur de fruits peut contenir jusqu’à 17 kilos d’oranges, réduisant sensiblement la nécessité de recharger.

Dernier atout de taille, sa très grande facilité de nettoyage est preuve d’une réelle avancée technologique.
Une véritable «pompe à fruits» pour faire le plein de vitamines fraîches, indispensable lors de vos séminaires par exemple.
Plus de 60 modèles différents sont disponibles. Prix : A partir de 2.500 euros HT (Par Emmanuelle Serrano).

Ce communiqué de presse Sempa invente le speed fruiting de la revue Décision-Achats.fr met en valeur notre volonté de créer de nouveaux concepts. Ces innovations en exclusivité mondiale nous permettent aujourd’hui de vous proposer des jus sans aucune trace d'amertume. Un véritable allié santé et beauté !