Résolument moderne et design, la ligne de presse agrumes Orangeland de Sempa permet de proposer des jus de fruits frais d'une grande qualité et pureté.

Ces appareils que I' on pourrait qualifier de Rolls des presse-agrumes sont tout en inox pour plus d’hygiène, de robustesse et d'esthétique. Ils se distinguent également par leur couteau dynamique qui garantit I' absence d'écorce et de peau épaisse dans le jus.

En un seul geste et devant les clients qui peuvent suivre les étapes de transformation vous obtenez un jus pur et riche de toutes les vitamines du fruit qui peut aussi bien être une orange, un citron, un pamplemousse ou une clémentine.

Parmi une cinquantaine de modèles existants, le tout nouveau Orangeland 61 équipé d'un panier, est particulièrement efficace puisqu’ il peut servir plus de 21 jus de fruits à la minute.

Ce communiqué de presse Le must des presse-agrumes de la revue CAPS met en valeur notre volonté de créer de nouveaux concepts. Ces innovations en exclusivité mondiale nous permettent aujourd’hui de vous proposer des jus sans aucune trace d'amertume. Un véritable allié santé et beauté !