On connaissait les fontaines à eau design, les machines à expresso «what else», aujourd'hui les consommateurs les plus exigeants découvrent le presse-agrumes le plus hype du monde Orangeland de Sempa.

Un superbe appareil offrant des saveurs préservées et des vitamines intactes, à la demande et du bout des doigts.

Orangeland, c'est d'abord une ligne d'une pureté absolue et d'une esthétique résolument design, qui a su trouver sa place dans les établissements les plus réputés hôtels ou SPA, cafétérias, grandes entreprises internationales ou même maisons individuelles de riches amateurs de fruits fraîchement pressés. Car Orangeland, c'est surtout un appareil conçu pour offrir en un seul geste un jus de fruit absolument pur, riche de toutes les vitamines de l'agrume (orange, citron, clémentine, pamplemousse) et sans le moindre risque sanitaire puisqu'il utilise des accessoires en inox alimentaire.

Autre atout : une grande simplicité de nettoyage.
Esthétique, diététique et sain, Orangeland est aussi terriblement efficace puisqu'il peut servir plus de 2 I de jus de fruits à la minute, en toute simplicité et en toute transparence.

Ce communiqué de presse Sempa Orangeland must du jus de fruits frais de la revue Les nouvelles de la Boulangerie Pâtisserie met en valeur notre volonté de créer de nouveaux concepts. Ces innovations en exclusivité mondiale nous permettent aujourd’hui de vous proposer des jus sans aucune trace d'amertume. Un véritable allié santé et beauté !