Sempa présente sur le salon Rapid&Resto Show ses presse-agrumes dernière génération qui offrent une grande facilité d'utilisation, un jus ultra-pur et une économie de 90% de temps sur le nettoyage.

Le presse-agrumes Orangeland 61 D/Autoservice est équipé d'un système de distribution automatique à deux niveaux (peut contenir jusqu'à 17kg d'oranges, réduisant la nécessité de recharger et évitant l’écrasement des fruits).
Compact, l'Orangeland 61D est adaptable et évolutif avec de multiples accessoires.

L'Orangeland 161D/Autoservice G + PP offre un distributeur de verres et passe plateau en inox. Avec ce modèle, l'activation du pressage s'effectue par simple pression du robinet.
Son affichage multifonctionnel et son port de série pour système de caisse permettent une meilleure gestion. Enfin son système de pressage permet de servir +2 litres par minute.

Ce communiqué de presse Sempa présent au salon Rapid & Resto Show de la revue Snack & Foods met en valeur notre volonté de créer de nouveaux concepts. Ces innovations en exclusivité mondiale nous permettent aujourd’hui de vous proposer des jus sans aucune trace d'amertume. Un véritable allié santé et beauté !