Sempa présente son nouveau presse-agrumes qui se veut ce qu'il y a de plus moderne et fonctionnel dans le genre. Avec une ligne très tendance qui ne manque pourtant pas d'originalité pour ce type d'appareil qui équipe de plus en plus, également, des ponts de vente de boulangerie-pâtisserie-snack.

Orangeland (modèles 61 D/AS ou AS), est surtout un appareil conçu pour offrir en un seul geste un jus de fruit absolument pur, riche de toutes les vitamines de l'agrume (orange, citron, clémentine, pamplemousse...) et sans risque sanitaire puisqu'il utilise des accessoires en inox alimentaire.

Autre atout : une grande simplicité de nettoyage. Orangeland peut servir plus de 2 litres de jus de fruits à la minute, en toute simplicité et en toute transparence.

Ce communiqué de presse Le presse-agrumes très tendance de la revue Valeurs Boulangères met en valeur notre volonté de créer de nouveaux concepts. Ces innovations en exclusivité mondiale nous permettent aujourd’hui de vous proposer des jus sans aucune trace d'amertume. Un véritable allié santé et beauté !