S.A.V 100% français

SAV AU COEUR DE NOTRE ORGANISATION

Le service après-vente (SAV) assure la mise en marche, l'entretien et la réparation de votre presse agrumes. Nous vous accompagnons tout au long de la vie de votre équipement en assurant la prise en charge de l'installation, de la mise en route, de l'entretien préventif, des dépannages et autres réparations, de l'assistance technique et de la gestion des pièces de rechange. Notre service client est une forte valeur ajoutée que nous apportons avec le plus grand soin à chacun de nos clients. Une seule ligne directrice : vous aider à développer votre activité, en s’engageant à vos côtés dans une véritable logique partenariale

service et pieces apres vente
01

[ PARTOUT ]

Les techniciens de SEMPA FRANCE interviennent sur l'ensemble du territoire français.

02

[ PIÈCES DE RECHANCE ]

Pièces perdues ou cassées ? Nous vous l'envoyons en 48 h.

03

[ ASSISTANCE ]

Un SAV à votre disposition 6 jours sur 7

PF Le mot du fondateur

« Tous les jours, toute l’année
nos techniciens sont sur la route pour vous assurer une continuité de service.
Ces hommes et leurs véhicules sont là pour qualifier nos machines et répondre à vos exigences.
Nous sommes aujourd’hui les seuls à proposer un vrai service 100% sans intermédiaire donc 100% SEMPA : une vraie différence à l’image de notre seule volonté, vous satisfaire. »
Pascal FAUCHER, PDG de SEMPA FRANCE

SEMPA Qualité & Fraîcheur

Parce que les clients de SEMPA réclament qualité et fraîcheur!
La plus haute pureté du jus par les plus sûrs équipements.

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Décrivez-nous votre projet ou votre besoin et une réponse personnalisée
dans le choix de la machine et de la solution de financement les plus appropriées
vous sera apportée dans les meilleurs délais par nos équipes.

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